march 15 at 13heures

zorro

march 15 at 13heures

Post by zorro » Thu Feb 21, 2008 4:00 pm

:lol:
hi there will be a radio show on RADIO LIBERTAIRE ( 89.4 frequency )
tuesday february 26th from 8:30to 22:30 pm ( 20h30 to 22h30)
get all information about march 15 th you can and may call on air
and the two french org and cc are located in paris it's important to be on both places with a lot of anonymous
it is going to be fun again :wink:
zorro :wink:
zip zip zip :wink:
may the farce be with you :lol:
some marcabians agents will be present in the studio
they tell us about lord XENU
scienos use your foil helmets this very evening good vibes might come to you all :wink: :wink: :wink:
Last edited by zorro on Sun Feb 24, 2008 7:15 pm, edited 4 times in total.
life is a comedy
and david is so close from criminal investigation,isn't????

chavelita

manif du samedi 15 mars a Paris

Post by chavelita » Sun Feb 24, 2008 4:58 pm

Bonjour,

est-ce qu'il y aura des flyers à distribuer ? Un texte de pétition à faire signer aux participants et passants ?

Je peux faire la publicité de la manif sur d'autres sites (francophones) mais il me faut les infos précises : c'est donc le samedi 15 mars a 13h (les gens ne seront-ils pas en train de dejeuner à cette heure ?), 12 h serait peut-être mieux, je me pose la question. Ca se passera à la fois rue Jules Cesar et rue Legendre, c'est ça ?

zorro

Re: manif du samedi 15 mars a Paris

Post by zorro » Sun Feb 24, 2008 7:10 pm

chavelita wrote:Bonjour,

est-ce qu'il y aura des flyers à distribuer ? Un texte de pétition à faire signer aux participants et passants ?

Je peux faire la publicité de la manif sur d'autres sites (francophones) mais il me faut les infos précises : c'est donc le samedi 15 mars a 13h (les gens ne seront-ils pas en train de dejeuner à cette heure ?), 12 h serait peut-être mieux, je me pose la question. Ca se passera à la fois rue Jules Cesar et rue Legendre, c'est ça ?
ce sont les informations "anonymes que j'ai eut
il semble ????
pour plus d'information me laisser un message privé je donnerais des adresses marcab et des bases marcabiennes pretes a etre utiliser
par les amis de XENU :wink: :wink: :wink:
xenu est mon seigneur
ron bobard est un imposteur
mais il semble qu'il ai connu le mur du feu a la fin de sa vie ... OT III ...et hop une nouvelle dimension quel MEST :wink: :wink:
life is a comedy

NattyP

Post by NattyP » Sun Feb 24, 2008 8:10 pm

Bonjour, mes amis francais!

How about the flyers Andreas has on the front page of OCMB?
Here's what's there:

http://www.clambake.org/archive/leaflet/

There is a French version.

Natty
John Carmichael: Are you a homo? Have you come out of the closet?
ANONYMOUS: You're wearing tweed in the summer and you're asking ME if I'm a faggot? Xenu please ...
John Carmichael: What?

zorro

Re: manif du samedi 15 mars a Paris

Post by zorro » Mon Feb 25, 2008 10:21 am

chavelita wrote:Bonjour,

je pense que pour les anonymes il est important d'etre present sur les deux endroits SINON UN ENDROIT NE TRAVAILLERAS PAS COMPLETEMENT ET L'AUTRE SERAS OUVERT :?: :?: :?: :?: , pour la doc il y a en francais le "xenu leaflet" qui est tres bien et apres chaque "anonyme" peut y mettre sa propre inspiration et je pense q'il y a de la creation possible :wink: :wink: :wink:
pour les OSA qui lisent et ce cher "benoit "qui prends des sens interdit ,brule 2 feux rouge roule sur le trottoir manquant de renverser une vieille dame
je pense envoyer la cassette a "VIDEO GAG" :wink: :wink: :wink:
benoit je te trouve fatigué trop de "body thetans" et de "sp4" a chasser :?: :?: :?:
merci phillipe et kamel pour les documents sur la soirée des artistes dans le theatre de DIEUDONNE l'été dernier :wink:
merci a vous tous pour ceux qui ont eut le courage de lire les documents sur la "zone libre "suisse que je vous ai donné :wink:
salut phillipe ,pas besoin de ton aide
reste "cool " et "zen" ami je ne t'ai pas nommer c'est entre nous :wink:
life is a comedy

Post Reply

Return to “France”